Comment retourner un article?
Comment effectuer un retour pour l'article que vous avez acheté ?
La politique commerciale AU FIL DES LOTS ne prévoit pas de remboursement pour tout achat effectué en magasin vous avez cependant la possibilité d'échanger ou de bénéficier d'un avoir sous 15 jours de(s) article(s) concerné(s) avec présentation obligatoire du ticket de caisse original en magasin, sauf exception pour les produits tels que le bois, les végétaux et les sous-vêtements qui ne peuvent être retournés.
Les avoirs sont valables 3 mois et doivent être utilisés en une seule fois.
Nous ne prévoyons pas d'annulation ou de remboursement des cartes-cadeaux.
Pour être retournés, les articles rapportés doivent impérativement se trouver dans leur carton d'origine, ne doivent pas être ouverts de leurs emballages plastiques ou papiers, ne doivent pas être détériorés et être en parfait état de revente. Dans le cas contraire, si le Produit devait être endommagé à son retour, AU FIL DES LOTS sera en droit d'en refuser la reprise et leur échange contre un avoir.
Tout article retourné ayant bénéficié d'une remise promotionnelle entraîne annulation sur le(s) article(s) concerné(s).